Venu de l’Inde, influencé par le bouddhisme, l’ayurvéda et la Médecine traditionnelle chinoise, le massage thaïlandais s’inscrit dans la grande famille de la massothérapie. Plus bas dans cette page vous découvrirez ce massage plus en profondeur, ses principes, son histoire, ses bienfaits, comment il se pratique et par qui, et enfin, les contre-indications.
Massage traditionnel Thaïlandais : 60 min Frs. 100.-
Le massage thaïlandais est un massage holistique basé sur une vision énergétique de la santé. Il s’inspire du yoga et de la méditation, et est caractérisé par trois éléments principaux :
Selon les praticiens, les manipulations, les exercices d’étirement et une attention particulière portée à la respiration favorisent la circulation sanguine et lymphatique et l’élimination des toxines. Le massage aide aussi à libérer les tensions musculaires et les blocages énergétiques, et redonne au corps souplesse et mobilité. L’effet relaxant du massage thaïlandais apaise le mental et induit un état de bien-être général, autant physique que spirituel.

